La diffusion des sciences et des technologies

En 2019-2020, le Forum des Savoirs de Liège présente un nouveau cycle de conférences du module « Sciences et Avenir » intitulé « Vous saurez tout sur l’anesthésie-réanimation ! ».

Ce jeudi, Claude HALLET et Gaëtane HICK (ULiège) proposent une conférence intitulée « Particularités de l’anesthésie-réanimation en hôpital de jour et en-dehors du bloc opératoire. Intérêt de la simulation dans la formation des anesthésistes-réanimateurs ».

Diverses chirurgies, endoscopies (respiratoires, digestives…), imageries interventionnelles… Sécurité tant chez l’adulte que chez l’enfant.

Conférence de Claude HALLET et Gaëtane HICK (ULiège) et organisée par le Forum des Savoirs de Liège.

PAF : 5,00€ (gratuit pour les étudiants de -25 ans)

ULiège - Complexe Opéra (O2)
place de la République Française, 41
14 novembre 2019