La diffusion des sciences et des technologies

L’anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque / L’anesthésie-réanimation en ORL-Ophtalmo : la tête dans le champ opératoire !

En 2019-2020, le Forum des Savoirs de Liège présente un nouveau cycle de conférences du module « Sciences et Avenir » intitulé « Vous saurez tout sur l’anesthésie-réanimation ! ».

Ce jeudi, Grégory HANS (ULiège) propose une conférence intitulée « L’anesthésie-réanimation en chirurgie cardiaque ».

Circulation extracorporelle per-opératoire. Monitoring circulatoire spécifique. « Docteur, c’est une opération à cœur ouvert…On va arrêter le cœur pendant l’intervention. Et s’il ne repart pas ? ».

Ce jeudi, Marc JANSSENS (ULiège) propose une conférence intitulée « L’anesthésie-réanimation en ORL-Ophtalmo : la tête dans le champ opératoire ! ».

« Docteur, ma femme dit que je ronfle ; j’ai peur d’étouffer, allez-vous m’ « entuber » ? »

Conférences de Grégory HANS et Marc JANSSENS (ULiège) et organisée par le Forum des Savoirs de Liège.

PAF : 5,00€ (gratuit pour les étudiants de -25 ans)

ULiège - Complexe Opéra (O2)
place de la République Française, 41
07 novembre 2019