La diffusion des sciences et des technologies

L’anesthésie générale, les sédations, l’hypnose

En 2019-2020, le Forum des Savoirs de Liège présente un nouveau cycle de conférences du module « Sciences et Avenir » intitulé « Vous saurez tout sur l’anesthésie-réanimation ! ».

Ce jeudi, Vincent BONHOMME et Marie-Elisabeth FAYMONVILLE (ULiège) proposent une conférence intitulée « L’anesthésie générale, les sédations, l’hypnose ».

Consultation, préparation du patient, induction, maintien, réveil de l’anesthésie. Mécanismes d’action des anesthésiques généraux administrés par inhalation, par voie intraveineuse. Il n’y a pas de « petite anesthésie » ! « L’hypnosédation, ça marche ! »

Conférence de Vincent BONHOMME et Marie-Elisabeth FAYMONVILLE (ULiège) et organisée par le Forum des Savoirs de Liège.

PAF : 5,00€ (gratuit pour les étudiants de -25 ans)

ULiège - Complexe Opéra (O2)
place de la République Française, 41
10 octobre 2019