La conquête de l’espace de 1918 à 2018 …Et ensuite ?

À l’occasion du centenaire de l’Institut Saint-Laurent de Liège, l’institution organise un cycle de conférences à l’Auditorium Saint-Laurent. Lors de chaque conférence, un temps d’échange avec les conférenciers est possible.

Le jeudi 25 avril 2019, Dirk FRIMOUT et Vladimir PLETSER seront les invités de l’Institut Saint-Laurent pour une conférence intitulée « La conquête de l’espace de 1918 à 2018 …Et ensuite ? ».

Après un bref retour sur les visionnaires, revivons l’âge d’or de la conquête spatiale avec le récit du premier astronaute belge, Dirk Frimout. Mais tournons-nous aussi vers l’avenir afin d’imaginer ce que nous réservent le futur et la conquête de Mars en particulier.

Conférence organisée par l’Institut Saint-Laurent (Liège) et présentée par Dirk FRIMOUT et Vladimir PLETSER.

Activité gratuite • Inscription souhaitée

Institut Saint-Laurent (Liège)