La diffusion des sciences et des technologies

Halloween enchanté à la Maison de la Science !

La Maison de la Science vous invite une nouvelle fois à fêter Halloween avec eux.

Cette année, le musée côtoie les trolls, les fées & autres farfadets! Venez à la rencontre de l’étrange, du surnaturel et du mystérieux, au-travers d’expériences, d’animations scientifiques spéciales et de contes pour enfants. L’entièreté de l’espace muséal sera transformé pour l’occasion et une nocturne aura lieu le mercredi 31/10.

Afin de ravir d’avantage les petits et les grands monstres, l’entrée à cette édition Halloween 2019 donne exceptionnellement accès gratuitement à l’exposition « Là-haut, fenêtre sur le cosmos » ; exposition temporaire consacrée à l’exploration spatiale et créée en partenariat avec l’EuroSpace Center de Redu et le Centre de Culture Scientifique de Charleroi.

Du 26 octobre au 3 novembre 2019

ULiège - Institut de Zoologie (I1)
quai Édouard Van Beneden, 22
26 octobre 2019 - 03 novembre 2019