Édition spéciale Printemps des Sciences 2019

Le Printemps des Sciences a lieu du 25 au 31 mars 2019 et a pour titre « Élémentaire ! ». Découvrez le programme scolaire et grand public !
Inscriptions scolaires ouvertes depuis le 6 février 2019 à 14h !

Réjouisciences vous invite à découvrir une sélection des actions de culture scientifique pour les semaines à venir. Pour avoir un aperçu complet de nos activités, nous vous invitons à consulter notre agenda et à nous suivre sur Facebook et sur Twitter !

Journée « Cerveau »

Le je. 14 mars 2019 à 9h

Dans le cadre de la Semaine du Cerveau, une matinée de conférences pour le secondaire supérieur est organisée par des Professeurs de l’ULiège.

Pi-Day

Le me. 20 mars 2019 à 9h

À l’occasion du « Pi Day », le Département de Mathématique de l’ULiège vous convie, avec vos classes de 5e et 6e secondaire, à une matinée de vulgarisation.

Sciences marines

Le ma. 26 mars 2019 à 9h

Les élèves du secondaire sont invités à une journée de conférences et de rencontres intitulée « Sciences marines et… mammifères marins ».

Réjouisciences fait partie du réseau Scité (www.sciences.be) et bénéficie du soutien du SPW|Recherche.