Ressources et documentations

Matinée de conférences sur le cerveau 2018

La Semaine Internationale du Cerveau 2018 se déroulait du 12 au 16 mars 2018. À Liège, trois événements étaient organisés par l’Université de Liège.

Découvrez les podcasts de la matinée de conférences destinées aux élèves du secondaire et au grand public organisé le 16 mars 2018.

Au programme :

• Perturbants, ces perturbateurs endocrinens, par Anne-Simone PARENT
  • Hormones, sexe et cerveau : un trio productif, par Charlotte CORNIL
  • Sclérose en plaque, maladie de jeunes, mais maladie traitable, par Dominique DIVE
  • Quand l’attention flanche et que le sujet se déhanche : le syndrome TDAH et ses traitements, par Laurent SERVAIS

Cette semaine était organisée par le CHU de Liège, le GIGA-Neurosciences et Réjouisciences de l’Université de Liège.

Pour utiliser cette ressource, veuillez la référencer selon nos mentions légales.

Ressource(s) liée(s)

Découvrez

Pour de plus amples informations au sujet de cette ressource, n’hésitez pas à nous contacter.

Si un lien ne fonctionne pas, merci de nous le signaler